À propos


Check
est une marque francophone de production de contenus urbains.

Fruit d’une collaboration inédite entre l’agence artistique Back in the Dayz, la société de production digitale Digizik et le journaliste spécialisé en culture urbaine Martin Vachiery, Check est une plateforme web qui met en lumière tout ce qui fait la richesse et la diversité de la nouvelle Pop culture.

Un média curieux, libre et impertinent.

Check veut rassembler, en impliquant les meilleurs artistes dans tout le processus créatif.

Back in the Dayz

Back in the Dayz est une agence de management, booking, label et événementiel active depuis 2009 dans le milieu de la musique.

Portée par ses deux fondateurs, Anthony Consiglio et Max Meli, elle a su gagner la confiance de nombreux artistes (Roméo Elvis, Damso, Caballero & JeanJass, La Smala…) et partenaires belges et internationaux (Universal Music, Nada Booking…) pour devenir un acteur majeur du nouvel essor de la musique urbaine.

Back in the Dayz élargit encore ses horizons en prenant en charge la direction artistique de Check.

Digizik

Digizik est une agence de communication et une société de production interactive spécialisée dans la musique.

Elle utilise le pouvoir de la musique pour développer des campagnes et des expériences culturelles et publicitaires au service des médias, des marques et de l’entertainment.

Digizik est en charge de la production des contenus et de la commercialisation des contenus de Check.

Martin Vachiery

Journaliste bruxellois spécialisé dans la culture Hip Hop, Martin Vachiery réalise en 2011 le premier documentaire consacré au Rap bruxellois: “Yo ? Non, peut-être!”. En 2013, il anime ensuite le “Give Me 5 Show” une émission de radio spécialisée en Rap belge, diffusée sur Radio KIF puis FM Brussel (devenue Bruzz).

Après avoir travaillé au sein de la rédaction de RTL Belgique et collaboré avec de nombreux artistes de la scène belge, il est désormais le rédacteur en chef de Check.

Nous contacter

info@checkcheckcheck.be