Check 2019: même recette et nouveaux formats ! – Check

Check 2019: même recette et nouveaux formats !

4 février 2019

Check

Cette semaine Check lance sa saison avec une tout nouvelle version de Check Food. Vos formats préférés reviennent et de nouveaux visages et nouveaux concepts viendront renforcer Check en 2019 !

C’était il y a un an, le 15 février 2018 un tout nouveau média pop-urbain se lançait dans l’Internet mondial: Check. Aujourd’hui, plus libre et indépendante que jamais, toute l’équipe est prête à lancer la nouvelle saison du projet.

Première nouveauté, c’est désormais Gaëlle Garcia Diaz qui reprend l’émission Check Food, une collaboration inédite avec « Les Produits laitiers » pour un road-trip culinaire à travers la France.

Martin Vachiery garde son rôle de rédac’ chef du média et revient dans quelques semaines avec Check Mag, l’émission qui prend le temps de parler avec les artistes.

On vous prépare aussi des surprises pour la capsule musicale Check Music. On continuera aussi à venir vous voir dans les différents événements, pendant l’année et cet été en festival pour le Check Summer.

De nouveaux visages rejoindront prochainement la Team Check, on vous en reparle très bientôt. L’année s’annonce particulièrement excitante!

Enfin, après une collaboration avec RTL Belgium, Check est désormais un média indépendant. Un projet porté par le label Back in the Dayz et la société de production Digizik.

Suivez-nous sur YouTube, Twitter et Instagram et Facebook.

(Les jolies photos sont signées Cyprien Delire)

Check

Check est une marque francophone de production de contenus urbains. Fruit d’une collaboration inédite entre le label Back in the Dayz, la société de production digitale Digizik et le journaliste Martin Vachiery, Check est une plateforme web qui met en lumière tout ce qui fait la richesse et la diversité d’une nouvelle culture urbaine. Un média curieux, impertinent et libre. Check rassemble, en impliquant les meilleurs artistes dans tout le processus créatif.